• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Difficulté de garde

Alexouuu

Colostrum
Mon bébé allaité va avoir bientôt deux mois et dès que je pars et qu'elle est gardé par mon conjoint(je tire mon lait ) elle pleure le temps que je ne suis pas là les seuls répit sont quand elle prends le biberon. La nuit même topo dès qu'il la changé elle hurle et dès que je l'allaite le se calme.

Comment faire pour remédier à cette situation ?

Astraz

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Coucou @Alexouuu
Comment tu vas depuis ton message ?
J'ai l'impression que votre situation est tout ce qu'il y a de plus normal. Ton bébé est tout petit et a beaucoup besoin du sein.
Est-ce que le papa a essayé le portage ?

Alexouuu

Colostrum
Coucou, fatiguée forcément le temps qu'elle fasse ses nuits. Oui j'entends le principe mais le problème c'est que je vais devoir reprendre le travail debut février et que j'ai peur que la nounou me l'a refuse si elle pleure toute la journée. Oui le papa fait tout ce qu'il faut

Astraz

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Tu en a discuté avec la nounou ?
Des fois il vaut mieux en parler honnêtement avant de commencer, lui demander comment elle gererait un bébé qui pleure beaucoup. Est-ce qu'elle a déjà eu le cas ? Est-ce que ça l'inquiète ? Elle saura peut-être te rassurer.