• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

difficulté avec mon allaitement

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
quelque chose m'interpelle dans ton message.... tu parles de lui donner ton lait autrement ....
Peux tu nous en dire plus ? donnes tu le bib régulièrement ? dans quelles conditions ?

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
alors en 2 fois pour un bib peut être pas mais on ne sait jamais. Cela peut aussi venir d'un changement ou d'une baisse de lactation ? tu as repris le travail des changements ?
Elle couve peut être aussi encore des dents. Mon fils pouvait faire des poussées dentaire pendant plusieurs jours et parfois même une semaine (avec doli and co pour le soulager).

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Le seul vrai indice ce sont les couches de ton bb. Malheureusement je suis pas assez calée pour te donner une idée précise. Après faut aussi surveiller la prise de poids. Les longues tt de nuit sont les meilleures pour entretenir ta lactation. ... c'est donc une bonne chose.

mariiielle

Montée de lait
Bonjour. Tout d'abord, je sais que ça doit être une période difficile ! Tu as surveillé son poids ? Elle semble tonique et en forme ? Ses couches sont bien remplies de pipi et elle fait caca souvent et c'est bien jaune ?

Melmax56

Colostrum
Merci pour votre aide. Jr vais essayer de voir avec la sage femme qui me suit. Sinon j'ai vu qu'il y avait une lll près de chez moi. En espérant que ça s'arrange.

Dernière édition: