• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Difficulté allaitement -bébé qui aspire pas

Bonjour

je me permets de vous écrire car j’ai besoin d’aide.

depuis la naissance de mon fils je remarque des difficultés de succions aux seins. ( particularité j’ai des tétons plat ombiliqué mais grâce au tire allaitement de mon 1er ils le sont un peu moins )

J1 : mise aux seins douloureuses mais bébé s’accroche aux seins, j’ai une impression qu’il n’y a pas de déglutition.

J2 jusqu’à j 6: trop douloureux alimentation à la cuillère ou à la seringue en entraînant bébé aspirer en attendant de pouvoir remettre bébé j’ai tiré mon lait. ( en tirant mon lait j’ai eu une hyper lactation. J’ai réussi à diminuer ma production de lait pas la suite )

entre temps consultation osteo ortho et chriro
Pas de frein juste des tensions dans les joues qui ne devrait pas gêner la mise aux seins ni l’allaitement.

J’ai également vu une conseillère en lactation qui m’a conseillé les bouts de sein pour les douleurs.


j’ai remis bébé aux seins J7 toujours avec des douleurs mais beaucoup moins importante qu’au départ.
Quelques jours après j’ai remarqué que bébé ne tété pas aux seins ou occasionnellement. Pourtant il arrive très bien à tété au dal au doigt ou dal aux seins et a une très bonne sussions

aujourd’hui 15j et toujours pas d’amélioration je donne le dal au sein et dois tirer mon lait après

j’ai également remarqué qu’après la tété mon téton a une forme en biseau ( rouge à lèvre )

Je ne sais plus quoi faire, j’ai besoin de votre aide.
Merci énormément d’avance
 
Dernière édition:
Haut