• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Deuxième allaitement

Maman Loupou

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
Bonsoir,

Je lis de temps en temps les discussions fort interessantes du forum et vous m'avez donné envie de m'inscrire, donc voici ma présentation.

Je suis l'heureuse maman de deux filles nées à la maison. La première a 17 ans et la deuxième a 1 mois et 3 semaines et toutes les deux sont du même papa. Oui, on prend notre temps, je vous laisse imaginer comme elles sont réussies :D
Notre philosophie, avec mon mari, est co-dodo, portage en écharpe, écoute et de ne jamais laisser bébé pleurer. Notre référence (euh allons notre Dieu lol) est le pediatre Carlos Gonzàlez que j'ai decouvert grâce à la LLL.

Mon première allaitement a duré 13 mois et a été un long fleuve tranquille car très facile, avec plein de lait. On dit que l'expérience vient avec l'âge, eh bien, pour mon deuxième allaitement, ce n'est pas tout simple car mon bébé n'a pris qu'un kilo de sa naissance à 1 mois et 3 semaines :'(
Je suis en plein réajustement de mon allaitement et vous demanderez conseil si ça ne porte pas ces fruits car je voudrais allaiter le plus longtemps possible.

Je suis encore en congés post-accouchement et vais poursuivre par un congé parental.
Depuis hier, je suis cotisante de la LLL car j'admire les valeurs de cette association.

Bon allaitement et maternage à toutes <3
 

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bienvenue à toi @Maman Loupou !!!
Félicitations pour la naissance de la puce. Ça doit être super pour la grande sœur!!
Comme tu cotise, il te faut le bandeau jaune. @Myriam?

N'hésite pas à créer un post pour nous expliquer tes pb.
 

Maman Loupou

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
Jujumeo, j'imagine que la photo de ton avatar est ta fille. Elle est adorable <3, ils sont beaux nos bébés allaités !
 
Haut