Coucou les filles!! Je viens donner des nouvelles!! J ai repris le boulot le 24 avril! J ai fait matin matin jeudi et vendredi!! Donc 6-14heures!! Levée à 4h30!! Ça était dur dur surtout que ça fait 6 mois que j ai pas dormie une nuit complète!!
Mon fils à dormi dans la chambre de sa mamie et ma mère me l àmene juste pour le sein!!
Au boulot ça était j ai tire mon lait une fois le matin: 1 pot de 120 ml plein et le 2 ieme presque 120 aussi!!
Apparemment ça suffit à mon fils ma mère m à dit!! À midi il mange de la purée maison!!
Il a pris le biberon j avais peur qu il refuse et ma mère à finit de lui donner dans une pipette!!
Ça m'a fait tout bizarre d être reparti au boulot!! C est surtout la fatigue!!
Gros bisous les filles, au plaisir de vous lire
Mon fils à dormi dans la chambre de sa mamie et ma mère me l àmene juste pour le sein!!
Au boulot ça était j ai tire mon lait une fois le matin: 1 pot de 120 ml plein et le 2 ieme presque 120 aussi!!
Apparemment ça suffit à mon fils ma mère m à dit!! À midi il mange de la purée maison!!
Il a pris le biberon j avais peur qu il refuse et ma mère à finit de lui donner dans une pipette!!
Ça m'a fait tout bizarre d être reparti au boulot!! C est surtout la fatigue!!
Gros bisous les filles, au plaisir de vous lire