• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Des nouvelles concernant ma reprise du travail!!

Meli1

Période de pointe
Coucou les filles!! Je viens donner des nouvelles!! J ai repris le boulot le 24 avril! J ai fait matin matin jeudi et vendredi!! Donc 6-14heures!! Levée à 4h30!! Ça était dur dur surtout que ça fait 6 mois que j ai pas dormie une nuit complète!!
Mon fils à dormi dans la chambre de sa mamie et ma mère me l àmene juste pour le sein!!
Au boulot ça était j ai tire mon lait une fois le matin: 1 pot de 120 ml plein et le 2 ieme presque 120 aussi!!
Apparemment ça suffit à mon fils ma mère m à dit!! À midi il mange de la purée maison!!
Il a pris le biberon j avais peur qu il refuse et ma mère à finit de lui donner dans une pipette!!

Ça m'a fait tout bizarre d être reparti au boulot!! C est surtout la fatigue!!
Gros bisous les filles, au plaisir de vous lire

mamanbonheur

Fontaine de lait
Félicitation à vous!
C'est super que ta reprise se soit bien passée même si ça doit etre super dur de se lever à 4h30!! T'as de la chance que ta maman puisse t'aider:D
Je pense qu'au fur et à mesure tu tireras ton lait plus vite et en plus grande quantité.
bonne continuation à vous et bon repos à toi...

Mimie

Montée de lait
Bravo Mel1 !! Le plus dur c'est de recommencer le boulot. Maintenant que c'est fait, ce sera plus facile à gérer, l'appréhension en moins.
Bonne continuation à toi. Merci d'avoir donné de tes nouvelles !

Meli1

Période de pointe
Coucou les filles!! Je Pense bien a vous !! Je continue a tirer mon lait: environ 190 ml!!
Je suis contente!!
Etant a 80 pour cent je me travaille pas tous les jours! C est bien pratique! Les jours ou je suis a la maison mon fils prend mon sein ou bien des que je rentre du boulot!!

J espere que ca va continuer a bien aller