• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Des chaussettes dépareillées pour les enfants (et les plus grands) avec un petit plus...

ParisianLawyer

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Bonjour à tous,

Aujourd'hui est une journée spéciale et comme j'ai vu pas mal de choses dans ma crèche, je voulais vous le faire partager.

C'est aujourd'hui la Journée Mondiale de la Trisomie 21 et il y a une "action" spéciale et accessible à tout le monde :) :

afficheChaussette350px.jpg


Pour participer à ce défi, il ne suffit pas de grand chose ! Seulement deux chaussettes différentes l'une de l'autre. Prenez vos pieds en photo et postez votre cliché sur Facebook, Twitter et Instagram avec le hashtag [HASHTAG]#SocksBattle4DS[/HASHTAG].

Et à lire ou à relire le très bel article sur le site de la LLL : https://www.lllfrance.org/vous-info.../1950-allaiter-un-bebe-porteur-de-trisomie-21
 

Aenwen

Hyperlactation
il est chouette cet article avec de beaux témoignages.
pour ma part je suis bien contente d'allaiter ma petit puce au petit chromosome en plus. quand je compare avec les autres petits porteur de trisomie nourri au lait artificiel je vous bien que ma princesse est beaucoup moins souvent malade et surtout l'orthophoniste qui la voit toues les semaines ne me fait que des compliments sur sa façon de se servir de sa bouche de sa langue et sa façon de s'exprimer ... merci l'allaitement
 
Haut