amarantavulgaris
Colostrum
Bonjour,
J'ai des jumeaux qui viennent d'avoir 2 ans
Je continue de les allaiter mais depuis quelques temps je me pose la question du sevrage
J'hésite a prendre cette décision, peut être trop vite et de regretter.
Mais là, depuis les vacances de Noël, après une gastro, un rhume, il y a n'a un des deux qui veut téter tout le temps et sollicite les bras en permanence.
Si je ne le fais pas, il pleure en permanence.
La sieste et le coucher sont un stress, il réagit parfois très mal lorsque je le décroche pour le poser dans son lit, peu importe la durée de la tétée.
On essait de lui demander s'il a mal quelque part, trouver une explication, avec les nuit coupées et les journées où il se plaint énormément, c'est très dur.
Est ce que vous avez des conseils ?
J'en profite aussi pour demander des conseils pour un sevrage en douceur.
Merci beaucoup
J'ai des jumeaux qui viennent d'avoir 2 ans
Je continue de les allaiter mais depuis quelques temps je me pose la question du sevrage
J'hésite a prendre cette décision, peut être trop vite et de regretter.
Mais là, depuis les vacances de Noël, après une gastro, un rhume, il y a n'a un des deux qui veut téter tout le temps et sollicite les bras en permanence.
Si je ne le fais pas, il pleure en permanence.
La sieste et le coucher sont un stress, il réagit parfois très mal lorsque je le décroche pour le poser dans son lit, peu importe la durée de la tétée.
On essait de lui demander s'il a mal quelque part, trouver une explication, avec les nuit coupées et les journées où il se plaint énormément, c'est très dur.
Est ce que vous avez des conseils ?
J'en profite aussi pour demander des conseils pour un sevrage en douceur.
Merci beaucoup