• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Dengue

chevalounette14

Montée de lait
Bonjour,
J'ai la dengue depuis 3 jours... jallaite de nuit et 2-3 fois dans la journée, le reste biberon. Bébé a presque 8 mois.
Y a t'il un risque pour lui?

J'ai hyper maigri depuis mon accouchement mais c'est 3 jours sont vraiment extrêmes, je dors tout le temps et ai du mal à me lever... Je suis allée voir le docteur mais mon état ne s'arrange pas. La ou j'habite les hôpitaux sont peu compétents...et c'est l'endroit où il y a beaucoup de mots pour manque de soins ou mauvais traitements... d'où ma peur d'y aller... je ne peux pas faire 8:00 de route pour changer de ville vu mon état.
Comment m'en remettre?
 

Elen

Période de pointe
Holala c'est dur...pour l'avoir eu je compatis, tu dois te sentir complètement crevée.
Je ne connais pas les risques avec l'allaitement, par contre c'est "contagieux " car si un moustique te pique il peut la refiler à quelqu'un d'autre dont ton bébé (mais tu dois déjà savoir tout ça).
Tu ne peux pas revoir le doc que tu as vu déjà ?
Courage...
 

chevalounette14

Montée de lait
Merci pour ta réponse. Je retourne demain au travail car je n'ai presque plus de fièvre. C'est juste de la fatigue et amaigrissement, j'ai perdu plus d'1 cran de ceinture en 4jours.
Déjà que je nageais dans mes pantalons d'avant grossesse, là je pourrais passer au 36 et peut-être même au 34. Je me force pourtant à manger et à boire.
Mon bébé dort sous moustiquaire de jour comme de nuit, mais il peut très bien être piqué la journée par ces moustiques qui véhiculent la dengue.
 
Haut