• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

De retour

Tchii29

Lactarium
Je me représente, maman d'un grand chat de 4 ans, je m'étais inscrite sur le forum a ça naissance et j'avais trouvé beaucoup de soutien et de conseille.
Un mini chat est venu agrandir notre famille le 3 décembre dernier. Au début tous se passait très bien , j'étais plutot sereine mais depuis 15 jours les coliques sont arrivés,( mon aîné en avait eu également mais j'avais occulté ce passage :D) Depuis je me pose beaucoup de question et je doute pas mal. Je culpabilise car je suis très occupé par le bébé et j'ai l'impression de négliger mon grand. Et je culpabiliser aussi car j'ai l'impression d'être responsable de ses coliques et de mal faire quelque chose.
En bref je me pose beaucoup de questions (c'est assez habituelle chez moi :p) et j'espère trouver quelque réponse et conseil sur le forum.

Et j'en profite pour vous souhaitez à tous une excellente année
 

Tchii29

Lactarium
Merci de votre réponse. Oui j'ai lu cette article et effectivement j'y est reconnu mon bébé. J'ai créer une discussion sur se sujet justement. Depuis 15 jours j'ai essayé de mettre quelque truc en place mais je ne vois pas d'amélioration...
 
Haut