Étoile Filante
Montée de lait
Coucou
Ma fille a 5mois, on a commencé la diversification il y'a 1 semaine et ca se passe bien. Elle mange environ 10 cuillères au déjeuner. Elle est allaitée mais elle est surtout au biberon industriel (on va dire 80%bib, 20% tetee et tire allaitement).
Bebe pese 7.9 kilos et en me demandant cb de biberon je lui donnais elle a ete tres etonnee et m'a dit qu'il faut faire attention au poids les mois a venir.
Jusqu'à aujourd'hui je lui donnais 150ml de biberon et petite tetee avant (mais
Jai plus assez de lait) reparti comme ca:
- 1 tetee dans la nuit entre 1h et 4h des qu elle reclame
- 1 biberon vers 5h (si elle reclame)
- 1 biberon vers 8h
- Puree +1 biberon vers 11h30/12h
- 1 biberon vers 15h30/16h
- 1 biberon vers 19h (svt biberon tiré)
- 1 biberon vers 22h
Donc 7 biberon de 150ml. Elle m'a qu'il faut absolument diminuer et passer a 4 biberons voire 5 (ptit dej, dej, gouter, diner) .et supprimer biberon de la nuit. Passer au yaourt a midi.
Ca me parait bcp trop tot de supprimer biberon de la nuit, elle pleure.
Et comment faire pr passer de 7h a 4/5 biberons? Je suis perdue. En fait j'étais calée a biberon toutes les 3h.
Yahourt a midi c'est a partir de quand ? (jai oublie de lui demander)
Merci pour votre aide
Ma fille a 5mois, on a commencé la diversification il y'a 1 semaine et ca se passe bien. Elle mange environ 10 cuillères au déjeuner. Elle est allaitée mais elle est surtout au biberon industriel (on va dire 80%bib, 20% tetee et tire allaitement).
Bebe pese 7.9 kilos et en me demandant cb de biberon je lui donnais elle a ete tres etonnee et m'a dit qu'il faut faire attention au poids les mois a venir.
Jusqu'à aujourd'hui je lui donnais 150ml de biberon et petite tetee avant (mais
Jai plus assez de lait) reparti comme ca:
- 1 tetee dans la nuit entre 1h et 4h des qu elle reclame
- 1 biberon vers 5h (si elle reclame)
- 1 biberon vers 8h
- Puree +1 biberon vers 11h30/12h
- 1 biberon vers 15h30/16h
- 1 biberon vers 19h (svt biberon tiré)
- 1 biberon vers 22h
Donc 7 biberon de 150ml. Elle m'a qu'il faut absolument diminuer et passer a 4 biberons voire 5 (ptit dej, dej, gouter, diner) .et supprimer biberon de la nuit. Passer au yaourt a midi.
Ca me parait bcp trop tot de supprimer biberon de la nuit, elle pleure.
Et comment faire pr passer de 7h a 4/5 biberons? Je suis perdue. En fait j'étais calée a biberon toutes les 3h.
Yahourt a midi c'est a partir de quand ? (jai oublie de lui demander)
Merci pour votre aide