• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Déni de grossesse : Mémoire

LolaESF

Colostrum
Bonjour,

Je m'appelle Lola Lecompte et je suis une étudiante sage-femme. Dans le cadre de mon mémoire, je souhaite recueillir les témoignages de femmes ayant vécu un déni de grossesse complet de façon à évaluer la qualité de l'accompagnement à la parentalité dont elles disposent aujourd'hui, ce qui leur a manqué et ce qu'il serait bon de faire selon elles pour améliorer nos pratiques. Dans ce cadre, je recherche des potentielles volontaires pour participer à cette étude ! Si vous n'êtes pas concernées, un simple partage de l'information m'aiderait grandement. Le moindre coup de pousse sera plus qu'apprécié !

Si vous êtes intéressées, je vous laisse me contacter à l'adresse mail suivante (ou répondre à ce post) :

Lola.LECOMPTE@etu.uca.fr

Merci !