• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 démarrage allaitement jumeaux

Badabouprincess

Lactarium
Avec la chute d hormones je me mets à douter de tout même de mon lait 😢
J suis triste de devoir donner du LA à mon bébé
Je suis triste de les teter autant que possible et qu’il y ait une perte de poids quand même
On est d accord que si mauvaises prise au sein ou pb de suçion j aurai douleur au sein ou téton en biseau montée de lait difficile pas assez de lait.. je me reconnais ds aucun De c signe la
 

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
J'entends ta tristesse.
:calin:
Vous allez y arriver tous les trois !!!💪
Laissez vous le temps de tout mettre en place !!!!
 

Eclira

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Courage @Badabouprincess ! :calin:

C'est normal de douter mais je trouve que c'est déjà bien parti moi, vous allez y arriver tous les 3 (et 5 avec le soutien de la famille !) le ! Les pesées hyper rapprochées c'est très anxiogène, il y a tellement de facteurs qui peuvent influencer...
 

yomi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
ahh je suis trop tête en l'air j'avais pas tilté que Sekhmet a les mains prises aussi
j'ai fait les courbes
 

Pièces jointes

  • courbe_poids_petitours.png
    courbe_poids_petitours.png
    72.1 Ko · Affichages: 31
  • courbe_poids_petithibou.png
    courbe_poids_petithibou.png
    72.7 Ko · Affichages: 31

yomi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
oui j'ai vu mais je me demandais justement à quoi ça sert ? parce que j'ai fait pour petit ours et voilà ce que ça donne
 

Pièces jointes

  • courbe_poids_petitours(1).png
    courbe_poids_petitours(1).png
    53 Ko · Affichages: 29

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Oui, tu as raison : si petits, ça ne donne pas grand chose comme informations.
 

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Si ce n'est la bonne nouvelle : ils arrivent à leur terme prévu ! Et c'est une bonne nouvelle car certains bébés trouvent une succion plus efficace à ce moment-là !
 

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
La pesée de jeudi va pouvoir te permettre d'ajuster.
Soit tes bébés prennent tout bien, et ça roule comme ça.
Soit ils ont besoin d'aide - pour le moment - pour reprendre du poids et des forces.

Tout est transitoire !

Et on est là pour te donner les infos et le soutien dont tu auras besoin !
 
Haut