• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Démangeaisons visage

Emilou

Colostrum
Bonjour,
A chaque fois que j’allaite, que ma fille est à mon sein, jnai des démangeaisons sur le visage, il me gratte, je ne sais pas si cela vous est déjà arrivé? Cela peut être dû à quoi à votre avis?
Cela devient de plus en plus intense, j’ai aussi quelques doigts qui me démange depuis quelques jours.
Merci d’avance pour vos réponses.
emilie.
 

Sekhmet

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Bonjour,

C'est étrange comme réaction. Je n'en ai pas entendu parler. Le seul truc "proche" qui me vient à l'esprit c'est le réflexe d'éjection dysphorique
mais je ne crois pas qu'il y ait de démangeaison...

Est-ce que ça te fait cette réaction dès que vient la "montée de lait" (le moment où le lait sort) ? Avant ? Après ?

Je taggue les animatrices, @Sylvie et @Tatian@ qui sont plus pro ! :)
 
Haut