1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Déconnexion familiale

Discussion dans 'Vie de famille' démarrée par Doobida, 1 Septembre 2019.

1. LaVosgienne

LaVosgienne Hyperlactation

J'ai raté un truc je crois... Comprends pas o_O

2. Nat08

Nat08 Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

On est plusieurs à lui avoir demandé "tu écris ?" Pour finalement se retrouver sur la liste des mamans qui attendent la réédition de son roman ;)

Apicobi et LaVosgienne aiment ce message.
  3. LaVosgienne

C'est sur quel fil?

4. Nat08

Heu... un peu partout en fait lol.

LaVosgienne aime ce message.
  5. Apicobi

Apicobi Lactarium

J'ai lu la fée carabine, j'ai adoré l'écriture, mais détesté le côté sombre..

Pour le passage que tu cherches @Nat08, si je tombe dessus je veux bien te l'envoyer, mais j'attends encore quelques années avant de relire la série, je veux profiter du suspense (j'espère que ça va fonctionner comme stratégie..)

LaVosgienne et Nat08 aiment ce message.
  6. LaVosgienne

Allez ma dernière lecture en SF/dystrophie qui fait bien réfléchir façon black mirror: Les furtifs d'Alain Damasio. C'est riche et très bon, il y a du style dans l'écriture mais pas encore de tome 2 je crois...

Nat08 aime ce message.
  7. Nat08

Je lis Le Signal de Chattam en ce moment. Ça me semblait alléchant et c'est un auteur que j'aime bien mais finalement j'ai du mal... très redondant dans les scènes effrayantes :(

Je prends note @LaVosgienne

8. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

J'ai tous les aventuriers de la mer
    Tous les assassins du roi
    Tous les wheels of time

.... Et maintenant jai meme plus le temps de lire :eek:

Belfée et Nat08 aiment ce message.
  9. bad mom

Pour les passionnés : brandon sanderson mais je sais pas s'il a été traduit.
    Cest lui qui a écrit le dernier tome de wheels of time a la mort de Robert Jordan

10. Gabyshka

Gabyshka Hyperlactation

Je ne crois pas qu'un tome 2 soit prévu mais je me trompe peut-être... je l'ai lu également, je l'ai beaucoup apprécié mais pas autant que La horde du contrevent, son roman précédent, qui m'avait vraiment transportée et que je recommande plus que vivement.

Sinon je crois qu'il ne vaut mieux pas que je suive vos recommandations de lecture au risque de ne plus en sortir. Je me souviens de mon frère qui m'appelait le zombie quand, ado, j'étais happé par un bouquin. Je me souviens aussi que j’emmenais le livre en question dans la salle de bain et que je continuais à lire en me déshabillant et que je reprenais la lecture en me séchant :rolleyes: Les journées et nuits de lecture intensives me manquent beaucoup...

11. bad mom

Ma 13 ans est comme ça

12. Gabyshka

Gabyshka Hyperlactation

Est-ce que c'est une grande rêveuse ?

13. bad mom

Gamine elle parlait au Soleil :whistle:

biquette06, Belfée et Gabyshka aiment ce message.
  14. Gabyshka

Gabyshka Hyperlactation

:D Moi je parlais à Voltaire et je m'imaginais lui expliquer le monde d'aujourd'hui

15. bad mom

Voltaire pas sur elle est branchée heroic fantaisy ... Et mange 500pages en 2 jours....

Éole aime ce message.
  16. Gabyshka

Gabyshka Hyperlactation

Non mais je pense que je n'avais jamais lu du Voltaire à l'époque mais pour moi c'était un type bien et intelligent. (Aujourd'hui je lui préfère Rousseau)

La fantasy a le don de provoquer la lecture obsessionnelle, c'est vrai que c'est plus rare pour la littérature blanche.

bad mom aime ce message.
  17. Lumi

Lumi Lactarium

@Gabyshka Je suis encore un peu comme ça :oops:
    Mais j'ai tendance maintenant à emmener le téléphone partout à la place du livre :oops::oops: aveu qui a toute sa place sur ce fil, n'est-ce pas ? :rolleyes:

Gabyshka aime ce message.
  18. LaVosgienne

La horde du contrevent est très bien aussi, mais la prise de position politique des furtifs me plaît beaucoup. Effectivement pas de tome 2, c'est juste que je voulais qu'il en fasse un :whistle:

La fantasy c'est addictif car ce sont des sagas aussi.

Moi qui suis une dévoreuse de livres, c'est vrai que comme toi @Lumi c'est le téléphone qui prend la place dernièrement. Et c'est pas bien (dixit la conversation que je viens juste d'avoir avec mon chéri d'ailleurs)

Gabyshka aime ce message.
  19. Lumi

Lumi Lactarium

@LaVosgienne Je conserve toujours des plages de lecture grâce aux transports (heureusement, vu mon boulot :rolleyes:). Mais le téléphone est plus facile et rapide à dégainer... Et craint finalement moins l'eau :whistle:

LaVosgienne aime ce message.
  20. LaVosgienne

Je lis encore par période mais plus constamment comme avant

Partager cette page

Chargement...