• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 cystite

calaimity

Fontaine de lait
Je sais pas si je poste au bon endroit ?!j'ai chopé une cystite et j'avais pas vraiment envie d'aller au médecin du coup j'ai beaucoup bu et pris des cachets a base de crannebery, mais passé ma vie au toilette avec la petite c'est pas simple... du coup j'aimerais savoir combien de temps ça dure ? Et si vous avez des astuces je suis preneuse... ah oui j'étais vierge de toute cystite du coup mes questions peuvent paraître un peu idiote:oops:
 

mali&soso

Fontaine de lait
Bonjour @calaimity en plus de ce que tu as cité je connais les cures de probiotique pour refaire ta flore ..;):rolleyes: courage sans antibio cest tjr plus long mais tu en ressortira plus forte
 

calaimity

Fontaine de lait
Bonjour @calaimity en plus de ce que tu as cité je connais les cures de probiotique pour refaire ta flore ..;):rolleyes: courage sans antibio cest tjr plus long mais tu en ressortira plus forte
merci , par contre la partie en gras me fais un peu flipper...mais j'ai pas l'impression que ça soit la grosse cystite mais le truc qui est là juste pour m'enquiquiner donc on va croiser les doigts pour que ce soit rapide
 

Gna

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Oui, ne laisse pas traîner surtout. ça peut être mauvais suivant le germe et plus ça dure, plus c'est difficile de s'en débarrasser.
 
Dernière édition:

mali&soso

Fontaine de lait
@calaimity pk c'est en gras???? J'en ai pris une fois des antibio en une fois (une dose) car je ne m'en sortais comme la cité @Gna , grr courage et j'espère que sa va aller cest pas cool
 

calaimity

Fontaine de lait
Merci les filles c'est plutôt encourageant de toute façon je resterai pas longtemps comme ça! Ca me gave et je suis une très mauvaise malade... @mali&soso C'est en gras parce que j'ai retouché ton message pour y porter une attention
 

Alix

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Bonjour @calaimity

Aîe, j'espère que tu vas vite aller mieux :( Ta question sort malheureusement complètement de nos compétences : n'étant pas professionnelles de santé, nous ne pouvons ni confirmer ou infirmer un diagnostique, ni proposer de traitements, surtout pas à distance !

Si tu sens que tu ne vas pas bien, que dirais-tu de prendre un avis médical ?

Courage !
 

doctissimette

Voie lactée
@calaimity : Consulte un doc ; ok c'est facile à dire en aout....( MAIS SI TU DIS A LA SECRETAIRE QUE C EST POUR UNE CYSTITE VU QUE C EST RAPIDE UN GENTIL DOC TE PRENDRA PEUT ETRE ENTRE DEUX) Si tu as mal au rein ou de la fièvre CA DEVIENT UNE URGENCES donc si pas de doc dispo en ville c'est SOS médecin ou maison médical de garde ou urgences. Bonne chance, j'espère que tu as déjà résolu ton problème.
 

calaimity

Fontaine de lait
Non mais cool les filles [vous êtes trop mignonnes !] ça va déjà un peu mieux et vous en faites pas j'aime pas le docteur mais je suis pas barge non plus, je sais que c'était pas LA cystite de dingo vu que j'avais juste légèrement mal... Autrement j'y aurais été fissa ! C'est juste le côté j'vais au toilette toutes les 30 secondes qui me gonfle
 

ParisianLawyer

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Oui mais elles ont raison de prévenir, y'a des gens chez qui ça dégénère vite, j'ai une copine qui s'est retrouvé direct, sans quasiment de douleurs préalables avec du sang dans les urines...
 

corolle

Hyperlactation
Coucou il faut beaucoup boire très important mais pas de grosse quantité d'un coup mais au moins 2 litres dans la journée . sa met arrivais il y a 1semaine , j'ai un peu l'habitude et c'est vrais sa peu vite dégénérée j'ai déjà eu l'expérience du sang dans les urines les 2 petites goutes qui font très mal et la fièvre j'ai même fait un malaise en quelque heures , si après 3 verre d'eau ton urine n'ai pas plus abondantes fil chez le doc
 
Haut