• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Cure d'éventration et endormissement au sein

Mssarahb

Colostrum
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et je viens demander votre aide.

Le mois prochain je me fais opérer d'une cure d'éventration suite à la césarienne d'urgence que j'ai subi pour avoir mon fils. Il aura 6 mois quand je me ferai opérer, il est allaité exclusivement et ne s'endort qu'au sein que ce soit pour les siestes qu'il doit faire sur moi sinon il se réveille et idem la nuit durant laquelle il se réveille à plusieurs reprises.

Mon opération se déroulera en ambulatoire donc si tout va bien je devrais sortir dans la journée au plus tard le lendemain. Le hic c'est qu'avec les douleurs que j'aurai je ne sais pas si je pourrai le mettre au sein. Et la nuit idem, vu qu'il se réveille plusieurs fois on fait du cododo ce qui sauve mes nuits mais la position n'est pas adéquate avec l'opération que je vais subir.

J'ai donc besoin de vous pour trouver une solution parce que ça m'inquiète vraiment. Peur qu'il n'arrive pas à dormir et qu'il soit trop fatigué 😔

Également, comme je vais avoir une anesthésie générale je ne sais pas si mon lait sera bon.. dans tous les cas je vais être obligée de lui donner du LA parce que je ne me fais pas opérée là où je vis et en plus de ça malgré les différents tire lait je n'arrive pas à tirer beaucoup.

D'avance je vous remercie 😘
 

cerise

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
J'ai vécu une opération sous anesthésie générale quand ma fille avait à peu près le même âge. En ambulatoire aussi, et je pouvais pas trop me lever non plus. Ma fille ne prenait que mon lait, rien d'autre.
J'avais des réserves de lait tiré, j'ai respecté une durée de 6h avant de redonner le sein.
La nuit c'est mon mari qui s'est levé pour aller me la chercher et me la mettre au sein. Tu es en couple ?
 

Tatian@

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Haut