EmmanuelleEma
Colostrum
Bonjour, allaitant mon bébé Ui à une forte demande, je n'arrive pas à tirer beaucoup de lait pour le moment, mais je dois faire un petit stick car la nounou commence bientôt. Je trouve beaucoup d'informations différentes concernant la conservation du lait et je m'y perds un peu... du coup voici mes questions :
- peut on congeler du lait après l'avoir conservé au frigo et sous quel délai ?
- il m'est arrivé de compléter des sachets de lait congelé avec du lait que je venait de tirer, mais entre temps j'ai lu que ça ne se faisait pas trop...dois-je le jeter ? Est-ce dangereux ? Et comment faire si pas possible, car pas génial de prendre 1 sachet à chaque fois pour des fois 20 ou 30ml...
- une fois du lait décongelé réchauffé, ai-je 1h ou 1/2h pour le donner à mon bébé ?
Merci d'avance pour vos réponses, j'ai peur de devoir jeter du lait alors que j'ai déjà du mal à faire du stock
- peut on congeler du lait après l'avoir conservé au frigo et sous quel délai ?
- il m'est arrivé de compléter des sachets de lait congelé avec du lait que je venait de tirer, mais entre temps j'ai lu que ça ne se faisait pas trop...dois-je le jeter ? Est-ce dangereux ? Et comment faire si pas possible, car pas génial de prendre 1 sachet à chaque fois pour des fois 20 ou 30ml...
- une fois du lait décongelé réchauffé, ai-je 1h ou 1/2h pour le donner à mon bébé ?
Merci d'avance pour vos réponses, j'ai peur de devoir jeter du lait alors que j'ai déjà du mal à faire du stock