• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

crouton de pain ?

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Quand l'avez vous donné ?
parce que Mini sumo a 5 mois et demi, qu'il a commencé la diversification (mange moins d'un petit pot de légume à midi et un petit pot de fruits à gouter).
et qu'il a ses 2 dents du bas qui sont sorties ...

quand est ce que je peux proposer du pain ? des galettes de riz ? autre ?
 

Stephs13

Lactarium
Vers huit mois ici mais on est souvent en retard ! Par contre vraiment pas de mie pour nous
J'ose pas encore les galettes mais je suis pas de bon conseil: depuis qu'elle s'est étouffée en dme j'ai super peur
 

sophie43

Hyperlactation
Je crois que nous avions attendu 7 mois pour le pain... Les galettes de riz, nous n'avons jamais essayé et les cracottes ont la cotte !
 

Struzza

Période de pointe
Pareil 7 mois ... elle avait déjà deux dents en bas. Mais je la surveille ... un peu peur qu'elle s'étouffe :S
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
ha mince ... moi je dois être une risque tout ... ou alors c'est parce que c'est n°2 ? :/ vais attendre de voir mon doc du coup ...
 

mamanbonheur

Fontaine de lait
Chez nous c'etait vers 5 mois 1/2, c'est la première chose que je lui ai donné quasiment! galette de riz, il en a eu vers 8 mois mais bof bof il est pas fan
 

Feedherbe

Montée de lait
A 6 mois et demi, en ne le quittant pas des yeux, bien sûr. Aujourd'hui, il s'en est lassé. Par contre, lui aussi est dingue des cracottes! (Il a maintenant 8 mois et demi, et toujours zéro dents).
 

soph74

Voie lactée
Ici il mange du pain (bio) depuis le début de la diversification à 6 mois. On enlève un max la mie aussi. Il adore ça! Il aime bien aussi manger sa petite galette de riz le matin au p'tit dej, on a commencé à lui proposer vers 9 mois mais c'est surement possible avant...?
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
bon ok j'ai bien envie de tenter le crouton de pain aussi du coup :D en plus on a oublié d'acheter du pain de mie donc ca donne une bonne excuse :D
 
Haut