• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Crevasses allaitement long

virginiegigi

Colostrum
Bonjour,
J'ai un bebe de presque 21 mois, j'ai passé des megas crevasses les 2 premiers mois d'allaitement, j'ai passé les dents vers 9mois et une les morsures juste horribles vers . Je pensais avoir tout vécu et que les tetons étaient en béton mais non. Ca fait 3 semaines que j'ai des cloches au bout des téton (chroniques), multimam et dermalibour à gogo ca passe puis si bébé à des phases où elle réclame plus ca repart de plus belle. Ca fait un mal de chien et je laisse les seins aux repos en alternance. Je n'ai jamais eu ca même en début d'allaitement. Quelqu'un a déjà connu ça ou à une astuce pour m'aider?
Merci beaucoup 😊😊
 
Haut