• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Crevasse et dents de bébé

Sab31

Colostrum
Bonjour
Nouvelle sur ce groupe je viens à vous pour avoir des conseils car je ne sais plus quoi faire et je ne veux surtout pas arrêter d'allaiter mon bébé

Ma fille va avoir 10 mois jusque là les tête se passaient bien mais depuis 2semaines je ne comprends pas chaque fois que je la mets au sein ça fini en crevasse

Aujourd'hui j'ai tellement mal que je redoute chaque mise au sein

Je ne comprends pas comment je peux encore avoir des crevasses après tt ces mois d'allaitement

Est ce a cause de ses dents qui poussent ?? Elle a déjà sortie les deux du bas et celle du haut sont en train de percer

J'ai essayé de changer de position mais c'est encore pire

Tous vos conseils sont le bienvenu

Merci d'avance
 

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Bonjour et bienvenue !
Bravo pour ce bel allaitement !

As-tu tendance à avoir de l'eczéma ?
 

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Ça peut être une piste pour expliquer des crevasses "tardives"...
Tu peux prendre rendez-vous chez un dermatologue ?
 

Sab31

Colostrum
Ah oui ça m'arrive mais je n'en ai jamais eu sur les seins en général j'en ai au niveau des genoux et de la nuqu

Ça peut être une piste pour expliquer des crevasses "tardives"...
Tu peux prendre rendez-vous chez un dermatologue ?
Je vais essayer d'en prendre un le plus rapidement possible
Serait il possible de vous envoyer une photo de mon sein en privé pour que vous me disiez ce que vous en pensez ?
 

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Je ne suis pas professionnelle de santé. Je ne peux pas poser un diagnostic.
J'ai un document sur l'eczéma des mamelons ( que je peux t'envoyer par mail ).
 
Haut