• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Creche et refus du biberon, 10 mois

AnnaC

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
:) la fête du nichon
Nan mais c'est clairement la fête ! Elle les voit et eclate de rire, elle trépigne de joie à l'idée de les toucher, elle tête et après leur fais des bisous et leur dit : "merci merci"! Grosse grosse passion le nichon chez ma puce !
 

SEmilie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Tout pareil à la maison.
Elle déambule en criant "téter!!!!téter!!!" avec une vois super grave. Comme si c'était un ogre qui allait dévorer mes tétés.
J'ai l'impression qu'elle les prend pour 2 personnes bien distinctes de moi des fois.
 

gamazoe

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Mini sumo refusait et refuse encore tt les tasses à valves.
J'ai trouvé chez inter mais ça doit exister ailleurs des tasses "6 mois" ou bb doit pincer pour que le lait vienne. Aucune valve juste une bague qui retient un capuchon de silicone.
Je l'ai trouvé ce matin c'est la marque thermobaby. Je vais la tester et dirait e quil en est
 
Haut