• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions jusqu'à septembre. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page facebook "réunions virtuellles LLL France")

Coussinets d'allaitement jetables

biquette06

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Coucou,
En rangeant j'ai retrouvé une douzaine de coussinets d'allaitement jetables de marque dodie sous emballage individuel.
Ça me fait mal au coeur de les mettre à la poubelle, si vous êtes intéressées, envoyez moi un MP !
 

Eclira

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Si tu es encore en contact avec une sage-femme, tu peux lui proposer. Moi j'avais refilé tout les trucs du genre en rab à la mienne (échantillons de lanoline, coussins jetables...), elle avait apprécié car elle donne souvent des choses aux nouvelles mamans lors des visites à domicile...
 

Sekhmet

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Dans les hôpitaux ils prennent aussi du matos "don" à des mamans défavorisées (je sais que c'est le cas pour les vêtements bébé par exemple), si tu connais une SF en hôpital public ça vaut le coup de lui demander...
 

biquette06

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Merci pour les idées, malheureusement, pas de sage femme dans mon entourage !
Mais en papotant de mes grands rangements au travail, une collègue les a récupéré pour une connaissance à elle
 
Haut