• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Courbe cassée

SandraY

Colostrum
Elle est toute belle cette courbe @SandraY 👍
Tu n'as pas mis le poids le plus bas à la maternité
Essaie de la décrocher quelques fois les prochaines fois tu verra bien comment elle réagit ! De ce que j'ai vu des bébés, c'est que si tu les décroches avant la fin ils grognent et tourne la tête ou font le pivert pour se raccrocher !
Mince, en effet, la voici rectifiée.
Vraiment ? Je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter moi.
Je vais essayer oui

Pièces jointes

• courbe_poids_Ysee-1.jpg
    courbe_poids_Ysee-1.jpg
    212.6 Ko · Affichages: 24

Doobida

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Vraiment ? Je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter moi.
Je peux comprendre que ce soir stressant, quand on a un bébé en bas des courbes..
Tu peux faire un tour ici si tu veux lire le témoignages d'autres mamans
Mais sinon la tendance est à suivre la courbe, pas du tout à l'infléchissement

Belfée

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Merci pour ton témoignage ! J'espère que tout va mieux pour ton fils désormais 🙏🏻
Toujours pas et je dois faire face à des baisses de lactation très régulièrement et tirer pour stimuler et ça m'epuise psychologiquement.

J'attends la pesée du 15 avril.

Sur ta courbe elle semble même remonter un peu.
J'espère sincèrement que ça va s'apaiser pour toi.

Montagne de courage
Tu fais tout ce qu'il faut

SandraY

Colostrum
Toujours pas et je dois faire face à des baisses de lactation très régulièrement et tirer pour stimuler et ça m'epuise psychologiquement.

J'attends la pesée du 15 avril.

Sur ta courbe elle semble même remonter un peu.
J'espère sincèrement que ça va s'apaiser pour toi.

Montagne de courage
Tu fais tout ce qu'il faut
Aïe, plein de courage à toi aussi
J'espère que la pesée sera bonne 🤞🏻

Comment tu vois que tu as des baisses de lactation ?

Belfée

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Aïe, plein de courage à toi aussi
J'espère que la pesée sera bonne 🤞🏻

Comment tu vois que tu as des baisses de lactation ?
Il s'enerve au sein. Et je sens les reflexes d'éjection. J'en ai un ou 2 et je vois qu'il ne deglutit pas très longtemps