• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Coup de gueule: nouvelle gamme de biberons Avent

Petitefée

Colostrum
Bonjour,

Je viens partager ici un coup de gueule concernant la nouvelle gamme de biberons Avent qui ont pour slogan : "aussi naturel que le sein maternel"!!!
Non mais de qui se moque-t-on???
Je souhaiterais mener une action pour faire retirer cette publicité qui vraiment me hérisse et présente un caractère indiscutablement mensonger :mad:
 

Elody1391

Hyperlactation
Tu as vu ça ou ?

Déjà, l'appellation "lait maternisé" n'existe plus, avec un peu de chance, la pub va aussi être enlevée.

J'espère parce que déjà que je galère à expliquer que le lait maternel est le meilleur, même si je n'ai rien contre les biberonnettes, alors si maintenant on fait croire aux jeunes mamans que finalement une tétine c'est aussi bien.
Il manquerait plus que dans la pub il y soit mentionné que ça évite les crevasses et les désagrément de l'allaitement. Ce serait le pompon.
 

Vanou

Période de pointe
Je suis bien d'accord avec vous.

Mon coup de gueule va aussi contre l'enseigne Aubert et ses publicités " réussir son bebe ". On ne réussi pas son bebe, on a un bebe et on l'accueille. Ça veut dire aussi qu'il y a des bébés ratés ? Bref, je boycotte Aubert.

Vanou
 

Elody1391

Hyperlactation
De toute façon, quand on attend un bébé, on achete des milliards de trucs dans des magasins de puériculture avec des vendeuses qui d'ailleurs n'y connaissent absolument rien du tout. Et quand bebe est la, on s'aperçoit qu'il a juste besoin de nourriture, chaleur, sécurité et amour.
Je ne referai pas la même erreur si il y a un deuxième.
Ils sont payés pour nous faire consommer encore et encore avec des choses complètement inutiles, mais quand on attend un bébé, on se dit que rien n'est meilleur pour son petit bout, alors on achete.
Je n'achèterai que l'écharpe de portage, je n'achèterai pas de biberon (au cas je n'aurai pas de lait, oui parce que comme toutes les femmes, pendant ma grossesse, je n'ai pas été informé que toutes les femmes ont du lait).
 

adecalie

Voie lactée
moi pendant ma grossesse je n'ai pas acheté un seul biberon!! mon mari avait un peu peur!! il me disait "tu es sûr?" "même pas un, pour quand tu arrêteras??"...LOL he ben si jamais j'arrête ma puce boira à la tasse à l'age qu'elle a !! les seuls bib que j'ai c'est ceux du tire lait!

Avent = beurk... :D
 
Haut