1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Coudre ses vêtements d'allaitement?

Discussion dans 'Vos annonces' démarrée par Charlicottte, 2 Février 2019.

?

Avez-vous envie de coudre vos vêtements d'allaitement?

1. Oui

3 vote(s)
    33.3%
  2. Non, je préfère les acheter

1 vote(s)
    11.1%
  3. Non, je n'ai pas besoin de vêtement spécifique pour l'allaitement

5 vote(s)
    55.6%
  1. Charlicottte

Charlicottte Colostrum

Bonjour,
    Je m'adresse surtout aux mamans adeptes de la couture, mais tout le monde peut donner son avis ;)

Voilà, j'ai pour projet de créer et de proposer des patrons de vêtements d'allaitement et je voulais savoir si c'était quelque chose qui pourrait vous interesser...?

J'ai créer un petit questionnaire pour collecter vos réponses. Vous serez adorables de me donner votre avis.
    Voici le lien https://www.survio.com/survey/d/U7L4G8U2Q6J6E9O6Y

N'hésitez pas à me faire part de tous vos commentaires bienveillants ;)

Merci beaucoup

2. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Moi je débute et j'ai par exemple fait le plantain de deer & doe. J'aurais débute avant je crois que j'aurais cousu mes vêtements :)

Édit : je crois que ce qui m'aurait branché c'est un patron adaptable maternité/allaitement

Charlicottte aime ce message.
  3. Charlicottte

Charlicottte Colostrum

Merci pour ton retour. Quand tu dis adaptable, c'est adaptable à la grossesse ?

4. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Oui
    Je sais pas du tout si c'est faisable mais un patron qui puisse être réalisé pour femme enceinte/allaitante/ordinaire
    Comme on trouve différentes déclinaisons pour un même vêtement.

Partager cette page

Chargement...