• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Coucou

bzoui

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Cela fait depuis ma reprise du travail, il y a 8 mois, que je me promène sur le forum pendant LE moment de calme de ma journée, c'est à dire... Le moment du coucher de mon petit loup...

Jusqu'à présent je n'avais pas ressenti le besoin d'écrire quelques mots car mes ballades à travers les différents posts suffisaient à répondre à mes questions de jeune maman. Et puis écrire sur une tablette avec bébé au sein je trouve cela compliqué ;)

Mais petit loup grandit, il va bientôt marcher, et à mon plus grand étonnement je me suis rendue compte que la seule raison que j'aurais à le sevrer c'est le regard des autres. Vu que je ne considère pas cette raison valable et que le papa est arrivé à la conclusion que nous ne saurions pas faire autrement :D nous avons signé pour un allaitement à durée indéterminée.

Autant c'est facile de trouver des informations pour gérer les petits tracas des premiers mois, autant mes questions d'aujourd'hui sont peu documentées. Je viendrais donc en poser certaines par ici.

Et puis je serais aussi contente d'échanger avec vous qui m'avez si souvent fait rire ou monter les larmes aux yeux.

A bientôt

bzoui

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Merci de votre accueil.
Pour l'instant mes questions concernent surtout des problèmes de morsures. J'ai ouvert un post a ce sujet. Si vous avez des expériences à partager n'hésitez pas. ;)