• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Coucou

Les18

Colostrum
Bonjour, à toutes, Maman d'une petite filles de 17 mois, allaitement parfait des le début je commence à penser au sevrage reprise du boulot et pepette à la crèche. Des avis sur comment procéder ? Des personnes dans la même situation ?
Merci les filles
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
🖐
Tu trouveras plein de conseils dans la section sevrage. Sache juste qu'a 17mois il est très rare de tirer encore son lait en journée et que l'allaitement peut malgré tt se maintenir si tu le souhaites
 

Les18

Colostrum
Merci oui, oui je compte pas tiré mon lait je vais continuer matin et soir, mes bébé dort toujours pas là nuit voilà le plus contraignant, elle prend titi pour une sucette 😕
 

MmeMarguerite

Fontaine de lait
Bienvenue !
Les sujets sur le sevrage de nuit sont légions sur ce forum ! Je te souhaite d'y trouver ton bonheur !
Et sinon, bosser sans sevrer de nuit, ça donne des cernes, mais c'est faisable 😅
 

Les18

Colostrum
Ah mince je savais pas je découvre à peine le forum 🤣. Oui les cernes son déjà présente mes ça se cache hihihi 😉
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Merci oui, oui je compte pas tiré mon lait je vais continuer matin et soir, mes bébé dort toujours pas là nuit voilà le plus contraignant, elle prend titi pour une sucette 😕
Tu peux tenter le sevrage mais aucune certitude que ça diminue les reveils
 
Haut