• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

coucou tout le monde

lili17

Colostrum
bonjour
je suis nouvelle ici
mais habitué aux forums en général
je m appelle Emilie ou Lili pour les intimes :)
j habite a coté de la Rochelle
je suis maman de Lisa, née par cesarienne , qui va bientot avoir 4 ans et demi enfant d une premiere union , separé de son pere depuis 2 ans et demi
elle n a pas ete allaité ni cododo ni portage ni couches lavables juste porter en premaxx pendant 5 mois environ
pour Pablo c est completement different avec mon nouveau conjoint on a les meme envies on est vraiment sur la meme longueur d onde donc ce fut une grossesse totalement differente , un accouchement different par voix basse et passé comme une lettre a la poste
toujours allaité , en allaitement exclusif jusqu a ses 8 mois passé , on a commencé la diversification mais on y va doucement il prefere toujours le sein de maman lol
cododoter jusqu a 6 mois , en couches lavable depuis ses 2 mois et porter quasi depuis sa naissance , en JPMBB et depuis peu en ONBUHIMO dans le dos

je suis en congé parental de 3 ans et je me sens tres bien sans travaillé car j ai plein de trucs a faire la journée :)
voila vous savez a peu pres tout
 

cindirella

Hyperlactation
bienvenue,originaire du 17 aussi,je n'y suis plus depuis une dizaine d'année(-->le 76)domage on aurait pu se rencontrer!
je comprend bien que tu sis bien occupée avec un bb en congé parental,je l'etais aussi quand j'etais en congé parental!je pense que quand on rebosse on est +occupé certes,mais surtout +occupé a autre chose qu'a son bb,donc ceux qui pensent qu'en cpe on en "fiche pas une"ont tort,on passe tout son temps occupé avec bb(et en association etc...)
 

Myriam

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice à la retraite
Bonjour Emilie et bienvenue sur le forum LLL !
Merci pour ta présentation détaillée :) n'hésite donc pas à participer aux discussions au fur et à mesure de tes questionnements et à faire partager ton expérience de maman.
Au pLLLaisir d'échanger,
 
Haut