• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

coucou tout le monde

Laurette

Colostrum
Bonjour à toutes (et tous qui sait)

Je suis la maman d'un petit garçon de 17 mois que j'allaite encore. c'est surtout le matin et le soir maintenant. il "réclame" jamais la journée.

avant ma grossesse ,je me disais l'allaitement? non c'est pas pour moi
pendant ma grossesse, j'ai commencé à me renseigner et à me dire pourquoi pas.

En accouchant je me suis dis, on verra bien si ça marche

au bout de 6 semaines (et donc les 1ere difficultés passées ) , je me suis dis jusqu'à la reprise du boulot. Et puis finalement j'ai pris 6 mois de congé parental :D

Au bout de 6 mois, je me suis dit , ba pourquoi arrêter maintenant? allez, on va jusqu'à un an .

Les réflexions des gens commence à se faire sentir vraiment à partir de là.

Maintenant ça fait 17 mois d'allaitement, régulièrement je me dis que c'est la fin, et régulièrement je me fait avoir ;) Et les gens, et bien, si ils ne me posent pas la question, j'ai encore du mal à le clamer haut et fort , par contre s'ils me demandent, je dit oui en relevant la tête , et ça, j'en suis fière:cool:

Un grand merci à la LLL, pour vos réponses (je me souviens encore de mes coup de fils le weekend, désespérée) , votre soutien. avec vous, on se sent normales :)
 
Haut