• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Coucou c'est Nous ! Marion, Maureen et bb2 (Fille) ; )

mississipi07

Montée de lait
Bonsoir a toutes,
Nous voila sur ce nouveau forum !
Je suis super contente de pouvoir avoir contact avec des animatrices de la lll par le biais de ce forum : )
Donc voila je me présente, moi c'est Marion, j'ai 24 ans, je suis maman d'une petite Maureen qui a fait 2 ans le 1 décembre 2008.
Pour ce qui ai de l'allaitement de Maureen, cela n'a pas fonctionner ( réduction mammaire a l'age de 17 ans )mais je l'expliquerait dans un autre sujet du forum a la place approprier.
J'attend aujourd'hui mon 2 eme enfant au environ du 9 juillet 2011, c'est une petite fille : )
Voilou si vous voulait en savoir plus sur mon histoire d'allaitement je vais poster le sujet ailleurs.
A toute =)

Myriam

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice à la retraite
Bonsoir Marion et bienvenue sur le forum LLL.
Belle fin de grossesse.

MaXAm

Hyperlactation
Un petit coucou, Mattéo dort dans mes bras du coup j'ai du temps alors je suis venu voir ta présentation :)
A bientôt