Bonsoir à toutes je m'interroge est ce que quelqu'un connaît la même chose que moi , je remarque que mon bébé au fil de la journée urine de moins en moins et réclame de plus en plus le sein , l.allaitement est déjà un peu complique à cause d.un reflux c'est un bébé qui reste très peu longtemps au sein et qui pleure BCp et s'agite pendant les têtees. je remarque qu'il urine bien la nuit , la couche du matin est vraiment archie pleine , ensuite j'ai encore une bonne couche en fin de matinée une un peu moins remplie et celle du soir avant le bain est quasi sèche . J'ai tjs l'impression de manquer de lait le soir car les têtees sont ridiculement courtes ( à peine 1 min avant qu'il ne commence à s'enerver ) et extrêmement rapprochées . Il s'enerve tellement qu'il n.arrive pas à téter et mon lait ne sort pas car il me stresse . C'est un bébé qui grossi tres bien . Dois je m'inquieter par rapport aux têtees du soir et aux couches moins remplies ? De plus, les selles se font rares une par jour assez importante voir aujourd'hui aucune , est ce normal ?