• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Couche lavable

Sheva

Montée de lait
Bonjour à toutes !
Je sais que c'est un forum sur l'allaitement mais je voulais savoir si vous utilisez des couches lavable pour vos bébé ?
J'allaite mon fils à la demande depuis sa naissance et je suis très soucieuse de lui donner des bonnes choses et les plus naturelle possible.
Je m'intéresse aux couches lavable mais il y en a tellement que je m'y perds je recherche quelqu'un qui en utilise et qui pourra me conseiller une marque?
Merci par avance
 

Pmda

Hyperlactation
Bonsoir @Sheva Si ça t'intéresse, tu trouveras une conversation sur les couches lavables dans Allaiter au fil du temps ->Les bambins
tu trouveras pleins d'infos et pourras échanger etc
Sinon moi j'utilise des couches TU de la marque Close mais tout dépend de tes besoins, la taille et poids de ton bb etc
 

Sekhmet

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Ici on utilise des couches lavables. Pas mal de mamans le font ! ;)
Il y a un topic adapté, ici !.
Ici on utilise les Bum Diapers, mais comme du @Pmda tout dépend de tes besoins (âge de bébé, taille de l'appart, budget, temps à y consacrer, ensoleillement...). :)
 
  • J'aime
Réactions: Jud

Nacrila

Période de pointe
Personnellement j'utilise des couches hamacs. J'ai demandé un pack test près de chez moi pour 60€ le mois. Il y avait bamboolick, apiafrica, hamac, ....

Elle est à 3 mois et demi en taille m. J'utilise des langes plutôt que des inserts.
 
Haut