• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Coquille saint jacque surgelés

J.b0827

Voie lactée
Bonsoir a vous,
Je viens vers vous car je m’inquiète pr un truc.
j’ai vu sur le paquet de coquilles saint jacque surgelés tipiak il y avait marqué dans la liste des ingrédients cognac 1,1% 😰!
J’allaite ma petite fille c’est dangereux?
Pardon si vs trouvez ma question ridicule mais bn :/!!
Merci a vs par avance.
 

Akawaa

Période de pointe
Bonsoir a vous,
Je viens vers vous car je m’inquiète pr un truc.
j’ai vu sur le paquet de coquilles saint jacque surgelés tipiak il y avait marqué dans la liste des ingrédients cognac 1,1% 😰!
J’allaite ma petite fille c’est dangereux?
Pardon si vs trouvez ma question ridicule mais bn :/!!
Merci a vs par avance.
Bonsoir,
Je ne pense pas que cette infime quantité soit néfaste ou ait un réel impact mais si jamais ça t'inquiètes, l'alcool met en moyenne 2h à ne plus être présent dans le lait, donc si ta fille dort plus de 2h d'affilié le soir ça devrait le faire, sinon tu œuf lui donner la tétée pendant que tu consommes ou immédiatement après comme ça, ça ne sera pas encore présent dans ton lait
J'ai personnellement déjà du allaiter mon fils qui s'était réveiller alors que j'avais bu un bière avant les 2h ou j'ai commencé à boire et rien de grave n'est arrivé! Au pire son foie travaillera jn peu plus cette fois ci, si ce n'est pas récurrent c'est pas grave 😁
 
Haut