1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

contre cododo article

Discussion dans 'Vos annonces' démarrée par imanAlexandra, 22 Novembre 2011.

1. imanAlexandra

imanAlexandra Hyperlactation

2. Salomé

Salomé Voie lactée

Pfffffffffff...

Le cododo, c'est quelle proportion de la population qui le pratique ???
    Et bien souvent, les personnes qui pratiquent le cododo et le maternage proximal sont informées et très autonomes au niveau de l'information !
    Alors, à quoi serve ce genre de campagne ?
    A faire parler et à stigmatiser ?
    Opposer le maternage distal et le maternage proximal ?
    Trouver des arguments pour dire que tout de même, tout ce maternage proximal, c'est pas "si" bien que ça ???

Je reste persuadée qu'il y a d'autres pratiques bien plus dangereuses pour l'enfant ! le non port de la ceinture de sécurité en voiture... la tabagie passive... le non-allaitement ( considéré comme étant la cause d'un million et demi de décès d'enfants par an dans le monde ).
    Alors pourquoi mettre en avant le cododo, si peu vécu dans les familles ???

3. Isabelle

Isabelle Fontaine de lait

4. Annaëlle

Annaëlle Hyperlactation

Merci Isabelle, j'en avais entendu parler mais je ne l'avais jamais écouté, ah! ça soulage! :)

5. allreset

allreset Lactarium

Désolée, j'ai lu l'article et je n'ai rien lu de désagréable sur le cocodo. :confused:

6. imanAlexandra

imanAlexandra Hyperlactation

desolee,t'as raison j'aurais du marquer "campagnie contre cododo" et non article.

je trouve la photo assez impressionnante alors je voulais partager le lien avec vous!

7. maloudaine

maloudaine Période de pointe

ouaif... et tout cela publié sur le site nescaca.... déjà je suis septique rien qu'en voyant qui publie l'article...

8. maloudaine

maloudaine Période de pointe

merci pour ce lien c'est trop bon d'écouter ça !!!

Partager cette page

Chargement...