• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

conseils pour utiliser un dal

Del0911

Période de pointe
Bonjour, j'ai investi dans un DAL car ma fille de bientôt 1 mois ne tète pas très bien (poids qui stagne..) j'ai écris mon histoire dans la partie "les premiers jours", (besoin de soutien)

Je pense qu'elle a fait une confusion sein tétine.Nous avons été séparées à la naissance pendant 24h et 1ère mise au sein qu'au bout de 72h et entre temps ma miss a eu des bibs.

Je l'essaye depuis hier mais je ne suis pas sûre de faire très bien les choses.Est ce qu'il faut que je mette le dal dès le début où que j'attende qu'elle ait tétée un peu?Ce matin je l'ai mis tout de suite et on voyait bien qu'elle commençait à s'énerver ne voyant rien venir..j'ai peur d'avoir fait une bêtise.

Demain j'appelle une animatrice de LLL mais en attendant j'aimerais avoir vos conseils (pour éviter de me tromper)

Merci d'avance pour vos réponses

Delphine
 

kaly

Voie lactée
Bonjour,je ne vais pas trop t'aider car jamais utilisé de DAL... mais je sais qu' il y a un site qui s' appelle "allaitement pour tous" qui parle du DAL et 2 mamans du forum qui connaissent bien le sujet: Tetouju et Isabelle et les animatrices bien sûr
Bon courage
 
Haut