CécileF
Colostrum
Bonjour à toutes ! Je souhaiterais sevrer à 100% ou éventuellement ne garder que deux tétées par jour pour ma fille de 13 mois. Elle boit un peu de biberon de lait de vache s'il le faut sans être addict et mange bien mais il est parfois très difficile d'espacer les tétées. Faut-il les supprimer une à une en les refusant, quitte à ce qu'elle hurle quand elle ne veut ni bib, ni eau, ni à manger, ni calin, ni papa ? Faut-il négocier et laisser tomber si elle proteste trop au risque que le sevrage prenne très longtemps ? Je me sens très démunie car elle ne veut parfois rien entendre, surtout la nuit. Est-ce qu'un arrêt en partant quelques jours pourrait finalement être moins dur qu'un sevrage long et difficile ? J'ai à l'esprit tous les conseils pour supprimer une tétée une à une, verbaliser, expliquer, distraire etc mais que fait-on quand l'enfant n'accepte pas, hurle, se roule par terre et que la situation ne progresse pas ? Je suis curieuse de lire vos retours d'expérience et/ou conseils !