• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Conjonctivite et LM

Noone

Lactarium
Bonjour les mamans
Ma fille a eu une conjonctivite aux 2 yeux avec un traitement par antibio pendant 3j.
Et ce soir un œil coule un peu et est rouge.
Je vais donc lui mettre du LM mais je me demande comment ? En pipette dans l’oeil ? Du LM sur une compresse ?
Je lui ai envoyé une giclette tout à l’heure mais ça ne suffit pas.
Merci de vos retours
 

Nerialka

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
J'utilise une pipette de sérum phi ou une giclée directement dans l'œil. Faut bien viser ;). Et ça prend 24h pour être efficace. Je le fais à chaque change dès qu'il y a un début de rougeur ou les yeux un peu collés au réveil.
 

Lou_Ann

Fontaine de lait
Déjà fait pour mes 3 loulous et pour mon le plus pratique ce sont les minis seringues (j'utilise des 5ml ) que jai commander sur Amazon ( 6 e le 25 à peut près, ou 13 les 100 ) . Viser c'est pas mon truc et les pipettes de sérum phy je trouve ça pas pratique et non hygiénique.
 
Haut