• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

congeler le lait

Audrey40

Colostrum
Bonjour à toutes,
je congèle du lait maternel pour les jours chez la nounou. Jusqu'à présent j'ai fait avec les poches (mais ça coûte un bras) et après avec un récipient acheter sur le site mamanana, mais je ne suis pas très convaincue.
Qu'utilisez vous pour congeler votre lait?
Belle journée à vous :) !

SEmilie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Des sacs congélation pour lait maternel (oui ça coûte un bras).
Mais au final je ne congelais souvent que le vendredi, la semaine je donnais le lait frais de la veille dans des biberons à la nounou

cagouille

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
J'ai utilisé des pots de conservation et aussi des petits moules en silicone : une fois le lait pris, je transférait dans des sacs de congélation "normaux".