• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Congeler du lait tiré la veille

Céline V. S.

Colostrum
Bonjour à toutes !

J'ai tiré mon lait hier matin et je l'ai tout de suite mis au frigo en pensant le donner à ma fille dans les jours à venir. Finalement cela ne sera pas nécessaire.
Est-ce trop tard pour le congeler ?

Merci d'avance ! :)
Bonne journée à toutes
 

Trefle

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bonjour non ce n'est pas trop tard tu peux le congeler . Autant il faut pas cumuler 8 jours de frigo + 4 mois de congel, autant 48 h de frigo ça pose pas de problème. On peut mélanger des tirages du moment qu'ils sont à même température.
 
Haut