Lasteph2188
Montée de lait
Bonjour, voilà mon petit probleme: je suis l heureuse maman d'une petite puce de 4 mois que j allaite depuis sa naissance. Ne pouvant pas prendre de congé parental, je me suis préparer dès sa naissance à la reprise du travail ( et bien sur la poursuite de mon allaitement). J ai donc commencer a tirer mon lait dans la première semaine post accouchement et à faire donner 1 biberon de lait maternel par jour par le papa pour qu elle ne soit pas trop perturbé lors de ma reprise de travail. Aucun problèmes jusque là que sa soit le sein ou le bib. La reprise s est donc bien passer. Sauf que depuis quelques semaines la mise au sein est parfois compliquer car elle le refuse catégoriquement, au point que je suis obliger de lui donner quelques millilitres au bib pour la calmer et ensuite lui faire accepter le sein. Heureusement ce genre de "crises" n arrive pas a chaques tetees, des fois elle cherche et trouve le sein d elle même, mais je pense que plus le temps va passer plus ce probleme va être important jusqu a un refus total. Étant donner que je n ai pas le choix de travailler et Que je voudrais poursuivre mon allaitement le plus possible, je ne peux pas "stopper" les bib. Si l une d entre vous aurai des astuces ou des conseils pour passer ce mauvais pas ce serai formidable. Je précise que je travail sur des amplitudes de 12h (donc mes jours de travail je ne la met au sein qu une fois par jour), et que je lui donne uniquement le sein pendant mes repos.
Désolé pour le roman mais je suis un peu perdu, je connaissai le risque de confusion mais comment faire lorsque l on travail?
Désolé pour le roman mais je suis un peu perdu, je connaissai le risque de confusion mais comment faire lorsque l on travail?