• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

concilier allaitement et la vie à la crèche de son bébé

séverine 69

Colostrum
:) Bonjour à toutes !
je suis une étudiante Educatrice de Jeunes Enfants et dans le cadre de la rédaction de mon dossier santé sur l' allaitement je souhaiterais collecter des témoignages de mamans ayant poursuivi l' allaitement lors de la reprise de leur travail et l'entrée de leur bébé en crèche.
la structure le pratiquait elle déjà?
comment cela a t il été mis en place?
veniez vous allaitez sur place ou apportiez vous le lait?
le personnel a t il été formé?
vous êtes vous senti soutenue?
combien de temps a durer l allaitement ?
quelle étaient les conditions pour que cela soit possible ( horaires définis pour venir? transport du lait ? ... )
comment l'avez vous vécu?
si c'était inédit - cela a t il été possible?
- quelles ont été les réactions?
- vous a t on dissuadé? ou non au contraire?
je vous remercie toutes d 'avance de votre participation et de vos témoignages.
:)

aurellly

Hyperlactation
Bonjour, j'ai allaité mes 4 enfants. Clément pendant 15 mois, il va avoir 10 ans; Simon 17 mois, il a 7 ans 1/2; Delphine 23 mois, elle a 2 ans1/2; et Thomas c'est en cours, il est né mi-juillet. Seule Delphine a fréquenté la crèche avant d'être sevrée.