• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

comportement ?

Badabouprincess

Lactarium
OUi la toux peut être lie au reflux interne. L augmentation du nombre de tetee aussi ca peut être signe que ca lui brûle l œsophage. Mon bebe s était mis à 2 mois 1/2 à se réveiller ttes les heures la nuit Pour teter et ainsi calmer ses brûlures mais plus il tétait plus il y avait du reflux!
On a tenté le gaviscon ca s est apaisé immédiatement!
 

corolle

Hyperlactation
D'où vient le reflux ?
Pensez vous que c'est du a mon alimentation ? Car c'est dernier temps j'ai un peu abuser sur les produits laitiers je pensais que vu son âge maintenant les reflux pouvez ne plus arriver car on m'a souvent dit télé reflux pouvait être du aux protéines animales de lait de vache enfin je sais pas si c'est comme ça qu'on dit mais que c'était dû aux produits laitiers en gros qu'en pensez-vous
 

Badabouprincess

Lactarium
Le reflux peut venir du fait que le clapet qui ferme l estomac n est pas assez mature cela peut donc passer tout seul quand bebe grandit et se muscle. Beaucoup de Maman ont constaté une amélioration quand leur bebe a su se mettre assis seul.
En effet les produits laitiers de vache peuvent aggravé en tout cas dans mon cas!
 

corolle

Hyperlactation
Oui j'ai un reflex , mais elle a toujours bien gérer enfin je v éviter les produits laitier et chocolat aparament et je vais voir
 
Haut