• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Compléments alimentaires

So Wa

Colostrum
Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de section plus approprié pour mon message, bien que je ne sois pas malade.
Je souhaite faire une cure de compléments alimentaires pour favoriser la beauté des cheveux. Mais je ne sais pas si c'est compatible avec l'allaitement et comme il.ne s'agit pas d'un médicament, je n'ai rien trouvé sur le site du CRAT.

Est ce que qqun a des infos sur la.produit FORCAPIL ?

"Forcapil renferme, par gélule, 150 mg de L-cystine, 50 mg de L-méthionine, 7,5 mg de Zinc, 9 mg de vitamine B5 (pantothénate de calcium), 1 mg de vitamine B6 (pyridoxine), 225 μg de vitamine B8 (biotine), 100 μg de vitamine B9 et 2,5 μg de vitamine D3.
Il faut aussi mentionner les excipients, plus précisément l’agent de charge qui est la cellulose. Chaque gélule est recouverte avec l’hydroxypropylméthylcellulose. En matière de colorants, on retrouve l’oxyde de fer et le dioxyde de titane. Enfin, on retrouve aussi le stéarate de magnésium en guise d’antiagglomérant."

Merci d'avance !
 
Haut