• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Compléments alimentaires ?

Louisa1991

Colostrum
Bonjour à toutes :),

J'espere être dans la bonne partie de ce forum pour demander ça... J'ai pas trop trouver où je pouvais demander sinon.

J'ai eu l'habitude de prendre pas mal de compléments alimentaires (notamment car je suis assez sportive). Pas des trucs très poussé, mais en général de l'omega3 en capsule, du magnésium, des vitamines notamment de la b12...
Je prends également un complément alimentaire au CBD et il m'arrive aussi de fumer du CBD (le cannabis light au cannabidiol, comme présenté à cette adresse.

J'avais arrêté d'en prendre pendant la grossesse, mais maintenant j'aimerai bien en reprendre. Sauf que je sais pas si ca va altérer mon lait ou quoi que ce soit...
J'aimerai assez rapidement me remettre au sport également, et je sais que les compléments alimentaires m'ont toujours aidé.

Merci d'avance pour vos réponses :D
 
Dernière édition:
Haut