• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Comment traiter sortie de dent avec lait maternel ?

melleAlyce

Voie lactée
Bonjour à toutes.
Je suis une grande adepte de l'utilisation miracle du lait maternel pour soigner les petits bobos du quotidien !
Mon fils est entrain de sortir sa première dent. Lors des réunions LLL une maman a dit gérer les sorties de dents de ses enfants aussi avec son lait, mais je ne vois pas comment ?
Si certaines connaissent la technique je suis preneuse !
 

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Aucune idée non plus :confused:
A part mettre bébé au sein parce que le fait de téter libère une endorphine qui est un anti-douleur naturel : ici, on appelle ça du "mamacétamol" ;)
 
Haut