Bonjour, mon fils à trois moi. Après avoir fait une bronchiolite à 1mois et au vue de ses faibles prises de poids je suis passé dès 1mois au tire lait. J'ai garder uniquement la tété de nuit. La problème c'est qu'en journée il refuse mon sein, il se tortille et hurle. Quand il arrive enfin à prendre le sein il ne reste pas plus de 5minutes et se met à hurler. Quand je lui propose le bibi tiré juste après il le termine !!
Sauf que là j'en est marre, j'aimerais repasser à l'allaitement au sein Exclusif mais je sais pas comment. Le laissé hurler ? Quand il prends il ne dépasse pas 5minutes donc prends très peu. Comment faire ? Svp j'en pleure. J'ai peur de passer à côté de mon allaitement. Je précise que j'ai un grand qui à été allaité jusqu'à ses deux ans sans problème. Merci à vous.
Sauf que là j'en est marre, j'aimerais repasser à l'allaitement au sein Exclusif mais je sais pas comment. Le laissé hurler ? Quand il prends il ne dépasse pas 5minutes donc prends très peu. Comment faire ? Svp j'en pleure. J'ai peur de passer à côté de mon allaitement. Je précise que j'ai un grand qui à été allaité jusqu'à ses deux ans sans problème. Merci à vous.