Bonjours à toutes , alors voilà je suis un peut perdu car j'allaitais de la naissance à sais 1 mois et 2 semaines mais du à son hospitalisation du à un rgo ( reflux gastro œsophagien intern ) le stress j'ai perdu total en lactation du moin se que je croyais alors j'ai commencer le lait artificielle pensant ne plus pouvoir nourrir mon bébé là question est maintent j'aimerais ne plus allaiter du tout car il me réclame 2 à 3 tété dans la journée pour s'endormir sauf que il bois pas grand chose et mon lait trop liquide du à son rho remonte et il le régurgite, quel quantiter donner en lait artificielle à 1 mois quand bebe était allaiter exclusivement et passer sa vie au sein il pèse 5.200kg pour 57 cm pour le moment ont jongle entre 120ml ×6 bib pat jours mais avec des tété entre 2 car il réclame le câlin et pour sendormirbau calme car sinon sais les pleurs jusqu'à épuisement voilà voilà je suis perdu je me tâte à garder les tété mais son rgo me rappelle bien que mon lait trop liquide ne conviens plus car en parallèle il boit du lait épaisse pour les régurgitations N*val*c ar .