• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Comment organiser la baisse des compléments pour revenir à 1 allaitement exclusif

Cece29

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Bonjour,
Cela fait 1 mois 1/2 que je suis en allaitement mixte et 1 mois que je stimule pour repasser à l exclusif.
Je pense qu il est temps pour moi de diminuer les compléments car je cumule les engorgements.
Actuellement, je donne 6 compléments de 50 ml et 4 ou 5 de ces compléments sont fournis grâce à mes tirages. Comment organiser cette baisse de complément ? Qu est-ce qui a marché pour vous ?
Merci de vos réponses
 

Astraz

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bonsoir @Cece29
Je vous que tu n'as pas eu de réponses, quel âge a ton bébé?
Comment se passe la prise de poids, peux tu nous mettre sa courbe en photo?
Vous faites combien de tétées par 24h?
 

Cece29

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Bonsoir @Cece29
Je vous que tu n'as pas eu de réponses, quel âge a ton bébé?
Comment se passe la prise de poids, peux tu nous mettre sa courbe en photo?
Vous faites combien de tétées par 24h?
Bonjour,
Pour l instant, je vais rester avec mes compléments car ça me rassure en fait: bébé a eu une nouvelle période de petit appétit. Je verrai pour revenir à l exclusif au moment de la diversification.
 
Haut