bonjour, je vais te faire part de mon expérience si ça peut t'aider car pour l'instant (je touche du bois) ça fonctionne pas trop mal.
je veux donner à mon fils mon lait tiré au boulot et le matin et soir et nuit TT à volonté jusqu'à au moins ses 6 mois.
donc, à partir de mai/ juin, j'ai essayé de tirer mon lait. j'ai voulu créer une TT fictive (c'est à dire à un moment où le petit ne tète pas, mais ton cerveau va enregistrer la demande supplémentaire et donc, tu produiras une tétée à ce moment là). le mieux c'est le matin, mais mon bébé tète toutes les deux heures le matin, donc je n'ai pas voulu. j'ai fait le soir.
à l'électrique, je tirais à peine 10 ou 20 ml... je suis passée en manuel, et je tire 80 100 (donc tu vois,tu as de la chance de tirer autant ^^). du coup, j'ai fait des sachets (achetés exprès) en faisant des petites portions pour pas gaspiller et hop au congel avec la date.
depuis la reprise, je tire mon lait trois fois par jour (matin midi et après midi) et je complète par un tirage le soir (car je tire pas des masses, il prend un peu plus chez la nounou).
je fais des petits contenants avec une étiquette avec la date et le jour (comme ça, elle prend le plus vieux et complète avec les plus récents (le lait frais se garde 8 jours max). j'essaye de tirer toujours un peu plus qu'il ne prend, pour éviter de me retrouver le bec dans l'eau si d'un coup, il veut manger plus.
comme ça, j'ai un fond de roulement ^^
pour les réveils la nuit, il n'y a pas d'explications mais c'est tout à fait normal, le mien de bientot 5 mois me fait parfois des nuits de 10H, mais souvent, il se réveille toutes les trois heures pour manger.
pour ce qui est du nombre de TT, là aussi c'est normal qu'il tète "encore" 6 à 7 fois par jour. ils ne font que 4 repas vers leurs 9 mois (et encore c'est une moyenne, source : ministère de la santé, guide de la nutrition de la naissance à trois ans). les préconisations OMS sont à 10 TT je crois par 24h à 3mois (me corriger si besoin, car je suis plus sure du chiffre).
le stock au congel permet d'avoir du lait maternel sous la main rapidement (ça se décongele super vite dans un bol d'eau chaude) et ça permet de pallier les pbs de tirage (réunion toute la matinée par ex).
bonne continuation ^^