• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Colostrum

MLGH89

Période de pointe
Bonjour
Je fais un petit stock pré natal.
‘je me demande juste s’il y a un délais ou c’est plus très bon de donner de grandes quantités de colostrum? (Par exemple au delà de 5 jours?) ou on s en fiche et c’est toujours bon même quelques semaines plus tard.
J’ai l’impression que ma lactation s’est jamais vraiment arrêtée et que je produits bien déjà avant d’accoucher ce qui me rassure un peu.
j’aimerais en faire quelque chose même si tout roule (et tant mieux) et que j’en ai pas besoin forcément ce coup ci.
Merci!

Sekhmet

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Salut à toi ! :pom pom:
Le colostrum reste bon plus tard si tu veux en donner. Par contre, ça a un effet laxatif. Donc si tu dois le donner, dilue peut-être (ou ne donne pas que ça). Sinon attends toi à des 💩 bien explosives :)